Paoul


Paoul est une marque historique. Pas seulement à Padoue, mais partout en Italie et dans le monde. Une marque qui a exprimé sa passion pour la danse et l'amour pour l'artisanat depuis 1967. Interprété par les chaussures portées par les meilleurs professionnels de l'industrie du spectacle d'aujourd'hui, mais surtout par ceux qui sortent tous les jours comme s'ils dansaient.

L'historique Paoul Maison est devenu célèbre pour son excellence. D'abord par le dévouement et le génie de son fondateur, Paolo Pizzocaro avec sa femme, Maria Teresa et maintenant par ses filles, Cinzia et Katia. Elles ont su rassembler cet héritage de la connaissance dans l '«art de faire» construit en plus de 45 ans et lui donner une nouvelle impulsion, aussi à l'international.

Orientée vers une croissance continue et convaincue de la valeur de l'artisanat, la marque de chaussures de danse italienne pousse la créativité à des niveaux maximums pour créer des produits innovants et originaux. Quelque chose que le "Made in Italy" culture de la mode sait faire. Chaque chaussure est entièrement conçue, produite et emballée dans la compagnie italienne, avec beaucoup d'amour, de dévouement et d'habileté dans ce qui, pour Paoul, est un véritable art. De la recherche de matériaux précieux pour satisfaire des critères d'excellence en qualité, transpiration, souplesse et, enfin, élégance, à une création impeccable. Les mains bien informées des artisans paoulais signent chaque étape du processus faisant les chaussures de danse le meilleur en Italie et dans le monde entier. Paoul est un synonyme de Made in Italy.

Pour contraster les faux produits de Paoul et rendre l'imitation encore plus difficile, garantissant aux clients qu'ils achètent un produit Paoul original et exclusif, chaque boîte à chaussures contient un JOINT DE QUALITÉ.

Paoul est bien conscient du poids de son histoire. C'est pourquoi il a créé un musée pour raconter l'histoire de plus de 45 ans de connaissances. Et, indirectement, l'évolution historique de l'art de la chaussure et d'un quartier, celui de la Riviera del Brenta, qui l'a rendu célèbre. Grâce aux machines et aux outils qui ont évolué au fil des ans, Paoul fait un voyage à travers les coutumes italiennes, riche en intuition, créativité et artisanat.